Bonz@!'s Space

Avec tout le monde qui traine sur le net de nos jours, j'ai préféré privatisé le mien! et aussij'ai pense qu'un blog tout a fait relooke,... me ferait du bien et surtout du changement! Tchouss =)

lundi, mai 28, 2007

Male / Female


Aue,.... qu'est-ce que ça serait bien d'être un garçon parfois, jme dis!



Plus belle la vie, pas de questions inutiles qui nous font parfois perdre la tête



Pas besoin de manger un salade avec les copines pour se rattraper sur un bon pain nutella à la maison. Les garçons ça mange des steak frites tout le temps, et c'est fou comment ils peuvent en avaler autant!

Les garçons s'en foutent de savoir avec qui sortent les filles ou encore qu'est-ce qu'elle bidouille encore cette idiote. Ca ne se casse pas la tête avec Ruby qui a encore trompé Hector, non ils attendent depuis bien des semaines les nouvelles attaques de Yugioh (orthographe???)

Ils ne sont pas non plus obligés de recouvrir les toilettes (qd on est pas chz soi) ac 3km de PQ pr finalement ne pas poser son "luc" dessus et de s'accrocher tant bien que mal à qqch pr ne pa pisser à côté. Non, un mec, quand il pisse, que ça soit contre un pauvre arbre (ehhh oui, on les reconnait ses arbres!!) ou même au toilette, il sort son petit zizi ou "Godzilla" ou "ma puce" ( et j'en passe)... euhh, jvoulais dire son gro zizi et c'est envoyé! Ce n'est pas plus compliqué que ça!



Quoique, réfléxion faite, je n'aimerai pas être un garçon parce que ça devrait sortir avec une fille!! Auuuuee quelle horreur!



ehh ben oui, parce que les fille n'ont pas vraiment de sens pratique. Elles veulent toujours aller faire pipi au mauvais moment,... qd on vient d'embarquer en voiture, ou alors l'envie leur prend qd elles sont au beau milieu de la rangée au cinéma.

Il ne faut pas non plus nous en vouloir, à nous les filles, parce que, en effet, à côté de tout ça, on a quelques défaillances physique d'abord,

parceque les garçons n'ont jms envie de faire pipi, ils ont, comme les dromadaires un bosse qui se cache je ne sais où et qui fait que l'envie ne leur vient slmt 2 fois par jour.

puis défaillances psychique,

les filles espèrent toujours que le mec va deviner ce qu'elles veulent. Et même si elles ont pleurer toutes les larmes de leur corps à cause d'un garçon, elles continueront à croire au prince charmant. Le problème est que le mâle, lui a besoin d'explication directes. Il ne comprend pas nos "signes" alrs on s'énerve!...et vice versa. Les filles aiment savoir où elles en sont, elles aiment parler de leur relation. Lui, n'aime pas. Parce qu'il s'en fou ou parce que c'est tout simplement trop compliqué. Mais réfléxion faite, je pense qu'il a besoin de se poser 36mil questions et suivre 3 fois plus de conférences sur "la communication dans un couple" pour pouvoir enfin comprendre et savoir ce qu'il ressent. (allé, restons optimistes les filles!!!)





Tout ça pour enfin comprendre que c'est une filles qui vient d'écrire ça, ehhh oui, parce que les garçons ne se posent (presque) jamais toutes ses questions, héhé!



Alors? Fille? Garçon? C'est compliqué hein! :)



Whatever, keep the blue side up! :p